Source: Pixabay : congerdesign
Biscuits au thé végétaliens
Personnellement, j'adore préparer ces petits gâteaux au thé pour les grandes occasions ou simplement quand j'ai envie de quelque chose de sucré. C'est une recette que j'ai déjà faite de nombreuses fois et qui réussit parfaitement à chaque fois. De plus, elle est végétalienne et donc idéale pour les personnes ayant des besoins alimentaires particuliers.
Ingrédients
- 125 g margarine
- 75 g sucre
- 1 Pincement sel
- Le zeste d'un demi-citron
- 200 g farine self-service
- 50 g Amandes moulues
- Sucre en poudre pour saupoudrer
Derniers dépliants
Procédure
Pour préparer des biscuits au thé, commencez par préchauffer le four à 180 degrés et recouvrez une plaque de cuisson de papier sulfurisé. Je mets toujours un peu de margarine sur le papier sulfurisé pour que les biscuits ne brûlent pas trop.
Battez la margarine avec le sucre, le sel et le zeste de citron jusqu'à ce qu'elle devienne mousseuse. Un robot de cuisine ou un batteur à main conviennent ici. Veillez à bien mélanger le tout pour que le goût se répartisse uniformément.
Mélangez ensuite la farine avec les amandes et ajoutez-les petit à petit au mélange margarine-sucre. Continue à pétrir jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Cela peut prendre quelques minutes, alors sois patient !
Formez de petites barres avec la pâte et placez-les sur la plaque de cuisson. Laissez suffisamment d'espace entre elles, car les pâtisseries vont lever pendant la cuisson. Je laisse généralement environ 2 à 3 cm d'espace entre les bâtons.
Faites cuire les biscuits pendant 10 à 15 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Ici, vous devez faire attention, car chaque four est différent et le temps de cuisson peut varier.
Saupoudrez le biscuit au thé terminé de sucre en poudre. Je recommande de le faire pendant qu'il est encore chaud, car le sucre adhère alors mieux au biscuit et le refroidit en même temps.
Dans la catégorie des biscuits, de telles recettes sont incontournables et elles sont bien sûr parfaites pour l'heure du thé. Le fait que ces biscuits soient végétaliens les rend encore plus variés. Ainsi, même les invités qui évitent certains aliments peuvent être enthousiasmés. Bon appétit !