Source: Pixabay
Biscuits aux pépites de chocolat et aux bonbons arc-en-ciel
Je prépare ces délicieux Dotty Cookies depuis des années et je peux vous assurer de leur succès à chaque fois ! Ils sont parfaits pour presque toutes les occasions, qu'il s'agisse de fêtes, d'anniversaires d'enfants ou de goûters ordinaires. Ils sont très faciles à préparer et sont appréciés de tous, enfants et adultes. Et le meilleur dans tout ça ? Vous pouvez les personnaliser avec des points de bonbons de différentes couleurs, ce qui les rend encore plus invitants et irrésistibles.
Ingrédients
- 2 tasses Farine tout usage
- 1⁄2 cuillère à café poudre à lever
- 1⁄4 cuillère à café sel
- 1 tasse Beurre (ramolli)
- 3⁄4 tasse sucre cristallisé
- 3⁄4 tasse De sucre roux tassé
- 1 cuillère à café extrait d'amande
- 2 Gros œufs
- 1 tasse Copeaux de chocolat mi-sucré
- 1⁄2 tasse Points de bonbons multicolores
Derniers dépliants
Procédure
Commencez par préchauffer le four à 375℉. C'est une bonne pratique car elle permet d'assurer une cuisson homogène et régulière de vos biscuits.
Mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel dans un bol moyen et mettre de côté.
Dans un autre grand bol, battre le beurre ramolli, le sucre cristallisé, la cassonade et l'extrait d'amande à l'aide d'un batteur électrique jusqu'à obtention d'une consistance crémeuse. D'après mon expérience, il est préférable de ramollir le beurre au préalable à température ambiante pendant environ 30 minutes.
Incorporer progressivement les œufs au mélange beurre-sucre. Veiller à ce que les œufs soient incorporés correctement afin d'obtenir une pâte uniforme.
Incorporer progressivement le mélange de farine à faible vitesse. Ne pas trop mélanger.
Incorporer les pépites de chocolat. Voici le meilleur moment - il est presque temps de passer au four !
Déposer des cuillères à soupe arrondies de pâte à environ 2 pouces d'intervalle sur des plaques à pâtisserie non graissées.
Insérer environ 3 à 5 points de bonbons dans chaque pâte à biscuits. Vous pouvez en ajouter plus ou moins selon vos préférences. C'est ici que vous pouvez faire preuve de créativité et créer différents motifs avec les points.
Faites cuire les biscuits pendant 8 à 10 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés sur les bords. D'après mon expérience, le fait de retourner la plaque à mi-cuisson permet de s'assurer que tous les biscuits sont cuits uniformément.
Laisser les biscuits refroidir sur les plaques de cuisson pendant environ 2 minutes, puis les transférer sur des grilles pour les laisser refroidir complètement. Il peut être tentant de manger les biscuits directement à la sortie du four, mais soyez patient car ils cuisent encore sous l'effet de la chaleur résiduelle !