Source: Pixabay: ivabalk
Oies farcies
L'oie farcie est un excellent plat hongrois que j'ai préparé de nombreuses fois dans ma famille. J'achète toujours de la viande d'oie fraîche, la meilleure huile de cuisse d'oie, de sorte que tous les ingrédients viennent de chez nous.
Ingrédients
- 1 tous Libanyak
- 50 dkg Saucisses à base de viande de gibier
- 3 db œuf
- 2 Tête Oignon
- 5 gerezd ail
- 2 cuillère à soupe poivre rouge moulu
- 1 cuillère à soupe Cumin entier
- 1 bouquet Persil
- 10 dkg Abricots
- Sel, poivre au goût
Derniers dépliants
Procédure
Tout d'abord, nous allons avoir un peu de mal à préparer l'oie. Il ne s'agit pas seulement de couper la tête et d'enlever la colonne vertébrale. Il faut couper soigneusement la tête et la queue, puis enlever soigneusement la colonne vertébrale en laissant le cou intact.
Préparer la farce. Hacher la saucisse de gibier - ce type de viande hachée est un bon choix car il rend le plat beaucoup plus savoureux. Mélanger la viande hachée avec l'oignon haché, l'ail écrasé, les œufs, les abricots et une pincée de sel et de poivre.
Remplir les pâtés d'oie avec le mélange de viande. Il est important de ne pas trop les remplir, car la garniture va gonfler pendant la cuisson.
Utiliser une aiguille à viande ou de la ficelle de cuisine pour coudre les farces d'oie dans la viande afin qu'elles ne tombent pas.
Placez les oies farcies dans un moule et versez un peu d'eau en dessous. Cuire au four préchauffé à 200°C pendant environ 2½ heures.
Pendant ce temps, arroser plusieurs fois avec le jus de cuisson pour éviter le dessèchement.