Kysnutý pudingový koláč
Aj vy máte radi, keď je v koláčoch a dezertoch dostatok plnky? V tomto pudingovom pletenci som teda plnkou nešetrila
Ingrédients
Panier
- 400 g Farine d'épeautre lisse
- 1 l'emballage levure séchée
- 200 ml lait
- 25 g Sucre de canne
- 2 pcs jaune d'œuf
- 80 g beurre
- 1 cuillère à café Sel
Garniture
- 1 l'emballage pudding au chocolat
- 400 ml lait
- 20 g édulcorant
- 30 g chocolat
- 30 g beurre
Derniers dépliants
Procédure
Préparez d'abord la garniture. Faites cuire le pudding au chocolat dans le lait avec l'édulcorant. Lorsqu'il est épais, ajoutez le chocolat et remuez jusqu'à ce qu'il soit fondu. Ensuite, incorporez également le beurre.
Nous transférons le pudding dans un bol, couvrons la surface avec du film alimentaire et le mettons au réfrigérateur pour refroidir.
Nous chauffons le lait. Dans le lait chaud, nous ajoutons la levure, le sucre, du beurre fondu et les jaunes d'œufs. Nous mélangeons. Nous ajoutons de la farine tamisée et du sel. Nous pétrissons la pâte. J'ai pétri à la main. Lorsque la pâte est pétrie, nous la couvrons avec un torchon et la laissons lever pendant une heure.
Nous divisons la pâte levée en 2 parties égales.
Nous l'étalons en forme de rectangle, nous le garnissons avec la moitié de la farce et nous le roulons comme un strudel. Nous traitons également la deuxième partie de la pâte de la même manière.
Nous tressons ensemble les deux parties émergées.
Je l'ai traduit sous la forme d'un petit pain épiscopal.
Badigeonner avec un œuf (j'ai seulement utilisé le jaune).
Nous cuisons à une température de 180 degrés pendant 15 minutes. Ensuite, réduisons la température à 160 degrés. J'ai cuit pendant 25 minutes, puis j'ai transféré le pain tressé sur la plaque de cuisson et l'ai cuit encore 10-15 minutes.