Source: Kritchai Chaibangyang for iStockPhotos
Recette du ragoût de nouilles
J'adore le ragoût de nouilles et c'est mon préféré de tous les temps ! Avec cette recette, j'ai déjà sauvé de nombreuses journées froides d'hiver et rendu mes amis et ma famille heureux. Le ragoût est copieux, nourrissant et tout simplement délicieux. La préparation est très simple, mais le résultat est époustouflant. Régalez-vous !
Ingrédients
- 200 g Pâtes (j'aime bien les penne, mais d'autres sortes conviennent aussi)
- 2 charognard
- 2 Oignons
- 2 gousses d'ail
- 1 Boîte Tomates
- 1 l Soupe de légumes
- 3 Tablespoon huile d'olive
- Sel, poivre
- 1 Pincement sucre
- 1 Tablespoon purée de tomates
- 1 Confédération Persil
- 1 Gobelet Crème aigre
Derniers dépliants
Procédure
Dans la recette du ragoût de nouilles, il faut d'abord cuire les pâtes dans de l'eau salée jusqu'à ce qu'elles soient al dente. Je conseille de les cuire un peu moins que ce qui est indiqué sur l'emballage, car elles continueront à cuire dans la soupe par la suite. Ensuite, égouttez-les et mettez-les de côté.
Pendant la cuisson des pâtes, épluchez les carottes et les oignons et coupez-les en petits dés. Hacher finement l'ail.
Chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole et y faire revenir l'oignon jusqu'à ce qu'il devienne transparent. Ajoutez ensuite l'ail et les carottes et faites-les revenir quelques minutes. La pincée de sucre aide à développer l'arôme de grillé.
Incorporer maintenant le concentré de tomates et faire revenir brièvement. Ajouter ensuite les tomates en boîte et laisser mijoter à feu moyen pendant 10 à 15 minutes. Je recommande d'écraser les tomates dans la boîte à l'aide d'un couteau afin qu'elles ne soient pas trop grossières dans le ragoût.
Ajoutez la soupe de légumes à la casserole et portez le tout à ébullition. Ajoutez maintenant les pâtes cuites et le persil haché. Saler et poivrer et porter de nouveau à ébullition. Juste avant de servir, incorporez la crème aigre, cela donne à la potée de nouilles une belle consistance crémeuse.